Accueil > Riobamba
PDF Imprimer Envoyer

Pour aider Riobamba

Voici le compte de partage de la paroisse (Tiers-Monde et Belgique) : 034-0471376-18. C’est la communication que vous mettrez qui déterminera la destination.

Reportage du voyage à Riobamba de juillet 2009

En juillet 2010 une ambassade de la paroisse a rendu visite aux habitants du diocèse de Riobamba. Ils nous livrent un compte-rendu de leur voyage, en photo et en vidéo.

Visite de Mgr Corral, évêque de Riobamba, à Louvain-la-Neuve

Du 21 au 23 mai 2010 Monseigneur Victor Corral, évêque de Riobamba (Équateur) a rendu visite à la paroisse Saint-François de Louvain-la-Neuve, dans le cadre du jumelage que la paroisse a avec le diocèse de Riobamba depuis 30 ans.

CorralLLN2010

On peut entendre une interview de lui sur le site catho.be, et voir les photos de la visite.

La Libre Belgique a aussi donné un article sur la visite.

Merci, Monseigneur, d'être venu nous voir !

Les projets soutenus

Chaque année la paroisse soutient un ou deux projets proposés par le service social du diocèse. Voici les projets soutenus

Mise à jour le Mercredi, 22 Juin 2011 12:10