Accueil > les kots de la paroisse > la Ribambelle
la Ribambelle

"La Ribambelle, un kot qui vit ensemble, un kot qui chante, un kot qui unit !

Un ribouille, c'est un habitant de la planète "Ribambelle" ...et c'est peut-être TOI ! Info : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. ou mp sur la page facebook

Plus en détails, nous nous chargeons de l’animation musicale durant la messe des étudiants tous les mercredi soirs. Et pour bien préparer cela, nous avons deux répétitions par semaine.

Mais la paroisse n’est pas le seul endroit où nous chantons. En effet, le kot résonne de nos vives voix, dans une ambiance agréable prônant la vie en communauté et l’ouverture aux autres." Pour la rentrée de septembre 2014, nous avons encore des places n'hésitez à venir nous voir!

Il reste encore des places pour 2015-2016. Demandez plus d'info à ribambelle

www.ribambelle.be / Facebook

Ribambelle Kap

Foyer Saint-Paul, r. du Cheval d’Arçon 2 (Hocaille)