annonces PDF Imprimer Envoyer

I. Vie de la paroisse

Inscription pour la rentrée prochaine: pour les enfants qui entrent en 2ème, 3ème, 4ème e,5ème primaire et 6ème primaire.Permanence d'inscription lundi 7 sept de 20h15 à 21h30 et mercredi de 13h30 à 14h30 au 30 avenue JL Hennebel. Infos: s'adresser à Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. .

III. Autour de nous

•  Concert de Musique Sacrée, par l’octuor vocal a capella, Laus Aeterna (Dir.Stephane d’Oultremont) dimanche 13 sept à 16h, en l’église Saints-Marie et Joseph, Blocry.
  • « Ecologie…encore ?...et pour moi ? », journée nationale CVX (Communauté de vie chrétienne) samedi 3 octobre au collège d’Erpent, de 9h à 17h. Bienvenue à toutes les personnes intéressées par le thème ou/et par la CVX, association de laïcs, de spiritualité ignatienne. Info et inscription :  http://www.cvx-belgique.org
  • Le groupe de prière Agapé (temps de louange, partage de la parole et intercessions) se rassemble tous les mercredis de 19h45 à 21h au 58 rue Haute à LLN (Chapelle des Salésiennes de Don Bosco).Ouvert à tous.

IV. Media - Communication

Mise à jour le Lundi, 31 Août 2015 08:47